L'équipe équatorienne U-17 sait déjà quel sera son battage médiatique pour le tirage au sort de la Coupe du monde.
Ce mardi 4 juillet, il était enfin possible de savoir quel sera le battage médiatique pour l'équipe nationale équatorienne U-17 lors du tirage au sort de la Coupe du monde. L'équipe nationale a fait un important sud-américain.
Dans le tournoi sud-américain U-17, l'équipe nationale équatorienne était très proche de remporter le titre de catégorie pour la première fois, mais un match nul contre le Venezuela lors de la dernière date les a laissées sans cette chance.
Enfin, la FIFA a confirmé comment les tambours ont été pour le tirage au sort de la Coupe du monde U-17. L'équipe nationale équatorienne est dans le pot 2 avec des équipes comme l'Allemagne, l'Angleterre, l'Argentine, entre autres.
L'équipe nationale équatorienne fait-elle partie des candidats ?
Après leur grande équipe sud-américaine, l'équipe équatorienne des moins de 17 ans est l'une des favorites pour combattre dans le tournoi. 'La Tri' a des talents importants tels que Kendry Páez, Kenny Arroyo, Allen Obando, entre autres.
Enfin, la Coupe du monde U-17 aura lieu en Indonésie en novembre prochain. Le tirage au sort n'a pas encore de date définie, mais il aura très probablement lieu entre septembre et octobre.
Lecture recommandée:
Un Équatorien de l'étranger a refusé de venir à Emelec
La Liga de Quito écoutera les offres pour se débarrasser de ce joueur
Noms de poids: Ce serait l'entraîneur et l'attaquant du Barcelona SC si Vito Muñoz gagne