Loading...

Roberto Firmino rejoint les stars signées par le football arabe

0


 Roberto Firmino a signé mardi avec Al-Ahli d'Arabie saoudite, devenant ainsi la dernière star à signer avec une équipe de la lucrative Pro League.


L'attaquant brésilien s'est séparé de Liverpool à la fin de la saison précédente après un passage mouvementé de huit ans, au cours duquel il a remporté tous les trophées importants.


Vérifiez-le : la violence ternit les matchs d'El Tri aux États-Unis ; FMF, pas de réaction

Désormais, à 31 ans, il rejoindra une constellation de stars en Arabie saoudite, où le règne du pétrole entreprend une tentative incroyable pour rehausser le profil de la ligue.


"J'ai toujours joué pour les grandes équipes, maintenant je rejoins Al-Ahli", a déclaré Firmino dans une vidéo publiée sur Twitter par le club annonçant sa signature.


Al-Ahli, basé dans la ville de Djeddah, vient de recruter Edouard Mendy, gardien de Chelsea.


Au cas où vous ne l'auriez pas vu: l'Open de tennis de Los Cabos est consolidé comme le meilleur ATP 250 d'Amérique latine

C'est l'une des quatre équipes récemment acquises par le Fonds Souverain d'Investissement Public.


D'autres équipes de la ligue professionnelle saoudienne ont signé de grandes stars comme Karim Benzema, N'Golo Kante, Kalidou Koulibaly et Marcelo Brozović. Cristiano Ronaldo a lancé la tendance à entrer dans les rênes après avoir rejoint Al-Nassr en janvier.


Firmino a remporté la Ligue des champions, la Premier League, la FA Cup et la Coupe de la Ligue avec Liverpool. Parmi les autres titres, citons la Coupe du monde des clubs et la Super Coupe d'Europe.


Avec le Brésil, il a remporté la Copa América 2019.


Al-Ahli n'a pas révélé la durée du contrat de Firmino.

Vous aimerez peut-être ces messages

Aucun commentaire